Le tourisme régional » Voyage » Conseils pour planifier une croisière économique en Alaska

Conseils pour planifier une croisière économique en Alaska

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour profiter d’une croisière en Alaska. La croisière est l’un des moyens les plus abordables d’apercevoir des vues spectaculaires, d’apprendre l’histoire locale et de voir la faune dans son habitat naturel. Vous pouvez même trouver des croisières qui partent de différents ports en Alaska. Que vous prévoyiez de voyager en solo ou d’emmener vos amis, votre famille ou votre conjoint, il y a beaucoup de choses que vous devez savoir avant de réserver une croisière en Alaska. Les eaux côtières de l’État peuvent être dangereuses si vous n’avez pas l’habitude de naviguer ou si vous ne connaissez pas les conditions et les réglementations locales. Et si l’Alaska n’est pas aussi cher que le Canada ou la Nouvelle-Angleterre, une croisière en Alaska reste plus chère que ce que la plupart des gens s’attendent à payer pour une si courte escapade.

Qui voyagera avec vous ?

Si vous voyagez avec votre partenaire ou votre conjoint, vous n’aurez peut-être pas besoin de réserver des suites ou des cabines avec plus d’un lit. Mais si vous avez de jeunes enfants, vous devrez peut-être réserver une chambre avec plus d’un lit. Si vous voyagez seul ou avec un groupe d’amis, vous pouvez envisager de réserver une cabine abordable avec un seul lit. De cette façon, vous pourrez étirer un peu plus votre budget. Si vous voyagez avec des membres de votre famille qui ne sont pas encore assez âgés pour profiter seuls d’une croisière, vous devrez réserver une cabine adaptée aux familles. N’oubliez pas que les cabines adaptées aux familles ne sont pas nécessairement équipées d’un seul lit. La plupart des compagnies de croisière proposent des cabines adaptées aux familles avec deux lits, un lit superposé ou même un canapé-lit.

Magnifique paysage de l'Alaska

Combien voulez-vous dépenser ?

Le coût de votre croisière dépend de plusieurs facteurs, notamment de la compagnie de croisière, de la cabine que vous choisissez, de la durée de la croisière, de la période de l’année à laquelle vous voyagez, de l’ajout ou non d’un crédit à bord et des excursions portuaires que vous réservez. Les prix moyens des croisières varient entre 250 et 1 000 dollars par personne et par nuit. Vous pouvez trouver une croisière aussi bon marché que 250 $ et aussi chère que 1000 $ par nuit. Le prix de votre croisière dépendra d’un certain nombre de facteurs, notamment de la compagnie de croisière, de la cabine que vous choisissez, de la durée de la croisière, de la période de l’année où vous voyagez, de l’ajout ou non d’un crédit à bord et des excursions portuaires que vous réservez.

Trouvez la compagnie de croisière qui vous convient.

De nombreuses compagnies de croisière proposent des voyages en Alaska, même si vous trouverez également des navires de croisières luxueuses dans les caraïbes. La meilleure façon de trouver la ligne de croisière qui vous convient est de décider ce que vous voulez voir, de vous renseigner sur les lignes de croisière qui desservent ces régions, puis de choisir la ligne de croisière qui correspond le mieux à vos préférences. Si vous voulez voir les aurores boréales, vous devrez choisir une croisière qui se rend dans les eaux arctiques pendant les mois où les aurores boréales sont les plus visibles. Si vous voulez explorer les glaciers, vous devrez choisir une croisière qui se rend dans le sud-est de l’Alaska, dans le golfe d’Alaska ou en Colombie-Britannique. Si vous souhaitez découvrir l’Inside Passage, vous devrez opter pour une croisière entre Vancouver et Seattle.

Comprenez les différences entre les types de cabines.

Si vous voulez économiser de l’argent, l’une des meilleures façons de le faire est de réserver un type de cabine moins cher. Voici quelques conseils pour choisir le type de cabine le moins cher : Si vous voulez économiser de l’argent, l’une des meilleures façons de le faire est de réserver un type de cabine moins cher. Vous pouvez économiser de l’argent en choisissant une cabine intérieure ou une cabine extérieure sans vue.

Bateau de croisière Alaska

Où le navire accoste-t-il ?

Certaines compagnies de croisière accostent dans le centre-ville ou dans un port proche de la ville, tandis que d’autres accostent dans un port éloigné du centre-ville. Vous pouvez économiser de l’argent si vous réservez une croisière qui accoste près de la ville.

Quelle est la meilleure période de l’année pour votre croisière ?

Si vous voulez économiser de l’argent, vous devriez envisager de partir en croisière pendant la basse saison. La haute saison pour les croisières en Alaska s’étend de mai à septembre. La période d’octobre à avril est considérée comme la basse saison, ce qui rend les croisières en Alaska moins chères car vous ne serez pas en concurrence avec autant d’autres passagers pour les places sur les circuits. Si vous voulez économiser de l’argent, vous devriez envisager de faire une croisière pendant la basse saison. La haute saison pour les croisières en Alaska va de mai à septembre. La période d’octobre à avril est considérée comme la basse saison, ce qui rend les croisières en Alaska moins chères, car vous ne serez pas en concurrence avec autant d’autres passagers pour les places sur les circuits.

Un forfait terrestre est-il une bonne idée ?

Si votre budget est serré, il peut être judicieux de réserver un forfait terrestre en même temps que votre croisière. Vous pouvez économiser de l’argent en réservant un forfait terrestre si vous êtes prêt à renoncer aux excursions pré-réservées par la compagnie de croisière. La plupart des compagnies de croisière proposent des excursions pré-réservées dans les villes portuaires qu’elles visitent.

Conseils pour trouver une croisière économique en Alaska

Si vous voulez économiser de l’argent, il est important de faire vos recherches avant de réserver une croisière. Voici quelques conseils à garder à l’esprit :

  • Faites-vous une idée des compagnies de croisière qui proposent des voyages en Alaska. La meilleure façon de trouver la compagnie de croisière qui vous convient est de décider ce que vous voulez voir, de vous renseigner sur les compagnies de croisière qui desservent ces régions, puis de choisir la compagnie de croisière qui correspond le mieux à vos préférences.
  • Faites-vous une idée des prix moyens des croisières. Le prix de votre croisière dépendra d’un certain nombre de facteurs, notamment de la compagnie de croisière, de la cabine que vous choisissez, de la durée de la croisière, de la période de l’année où vous voyagez, de l’ajout ou non d’un crédit à bord et des excursions portuaires que vous réservez.
  • Réservez votre croisière le plus tôt possible. Si vous voulez économiser de l’argent, vous devriez réserver votre croisière le plus tôt possible. Les croisiéristes qui réservent tôt bénéficient de meilleurs tarifs, et les compagnies de croisière proposent souvent des offres spéciales pour inciter les clients à s’inscrire à leurs croisières.

Conseils pour organiser une croisière économique en Alaska

Lorsque vous êtes prêt à commencer à planifier une croisière en Alaska, gardez les conseils suivants à l’esprit :

  • Faites-vous une idée des compagnies de croisière qui proposent des voyages en Alaska.
  • Faites-vous une idée des prix moyens des croisières.
  • Réservez votre croisière le plus tôt possible.
  • Si vous voulez économiser de l’argent, réservez une croisière qui accoste près de la ville.
  • Si vous voulez économiser de l’argent, réservez une croisière pendant la basse saison.
  • Si vous voulez économiser de l’argent, envisagez de réserver un forfait terrestre.
  • Si vous voulez économiser de l’argent, faites vos recherches avant de réserver une croisière.

Conclusion

Faire une croisière en Alaska est un rêve pour beaucoup de gens, et pour une bonne raison. Cette région a une richesse de paysages, de faune et de flore et d’expériences culturelles à offrir. Il est important de planifier votre croisière à l’avance pour vous assurer d’obtenir le meilleur tarif. Les prix des croisières sont connus pour fluctuer, il est donc important de les garder à l’œil afin de pouvoir réserver lorsque le prix est bon. Si vous voulez économiser de l’argent, il est important de faire des recherches avant de réserver une croisière. Renseignez-vous sur les compagnies de croisière qui proposent des voyages en Alaska. Renseignez-vous sur les prix moyens des croisières. Réservez votre croisière le plus tôt possible. Si vous voulez économiser de l’argent, réservez une croisière qui accoste près de la ville. Si vous voulez économiser de l’argent, réservez une croisière pendant la basse saison. Si vous voulez économiser de l’argent, envisagez de réserver un forfait terrestre. Si vous voulez économiser de l’argent, faites des recherches avant de réserver une croisière.